Post by osfothernnapri on Feb 11, 2022 13:59:41 GMT -9
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Arks: Build at Sea ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Arks: Build at Sea IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plusieurs touches ▞▞▞
▞▞▞ Idle Arks: Build at Sea 2022 version ▞▞▞
Un jeu super. On s'amuse. Juste un peu trop rapide. Mon frère, en une journée, il a presque fini le troisième bateau.
Bien que j'apprécie le jeu, il y a trop de publicités. J'ai donc payé pour que le gitan continue le jeu sans distraction, ce qui signifie que vous obtenez les récompenses directement sans avoir à voir l'annonce. Mais ce n'est pas le cas, j'ai eu le gitan, mais je dois quand même regarder les annonces pour obtenir des récompenses
Pour avancer correctement faus regarder des pubs constamment
Déçus le jeux ne veux plus se connecter obliger de désinstaller et de le réinstaller pour jouer
Annonces - tout vous oblige à regarder des annonces. Il n'y a aucun moyen de mettre à niveau sans regarder des centaines d'annonces. Vous devez même regarder une publicité pour réclamer une récompense de réussite. Ils veulent vous facturer 20 USD pour avoir la possibilité de ne pas regarder les publicités et ce jeu ne vaut certainement pas 1/3 du coût d'un jeu AAA. Modifier - la moitié des annonces ne vous donneront même pas de récompenses et c'est si elles chargent réellement l'annonce.
Idle Arks: Build at Sea Grand public agki
Jeu très répétitif avec obligation de regardé des pubs pour un minimum progressé .... Les graphismes ne sont pas top mais vraiment pas top du tout On s'amuse trois minutes et pouf on désinstalle Conclusion : conseille pas se jeu ... Note :🌟 🌟☆☆☆
Très bon jeu je ne comprends pas se qui font des mauvaises critiques serte y'a beaucoup de pub mais sa reste un bon jeu
Sympa mais a peine commencé le manque de ressource pousse à regarder des pubs..
Ce jeu est probablement l'un des meilleurs jeux de construction inactifs, à part une chose. Certains membres de l'équipage coûtant de l'argent réel, comme le pêcheur, leur font juste coûter des pierres précieuses.
Je n'ai même pas pu jouer au jeu. Il est arrivé à l'écran de chargement, puis s'est écrasé immédiatement après. Un peu idiot étant donné que je cours sur un téléphone phare. mais je regarde les autres commentaires et je vois que beaucoup de gens avaient du mal avec les publicités. Peut-être qu'une balle a été esquivée ici. J'adore jouer à des jeux, mais si la seule chose dont tout le monde parle, ce sont les publicités, je n'en veux pas.
Vraiment u'e machine à pub, le bateau est préconçu, tu ne peux rien créer toi même et les pubs c'est un enfer. Bref, évitez
Très bon jeu dans son domaine le principe est sympa. Je trouve quand même qu'il manque du contenu... On a intégré son bateau et c'est tout. Personnellement le jeu est fluide mais par exemple ma barre de notifications n'est vraiment pas fluide lorsque je suis sur le jeu. Et les personnages qui traversent les murs pour aller récupérer le bois dans la mer je pense que ça peut être corrigé aussi.
Je pense que c'est une excellente application que vous pouvez créer gratuitement ! Pas trop de publicités et c'est agréable et amusant. Je vous recommande fortement d'obtenir cette application si vous aimez construire et passer un bon moment.
Semble un peu précipité mais toujours amusant et unique. Encore trop tôt pour une critique légitime, mais je reviendrai et je modifierai après lui avoir donné un peu plus de temps Modifier: Après lui avoir donné un peu de temps, mon avis est qu'il ne s'agit que d'une prise d'argent rapide sans effort. L'idée et le squelette car un bon jeu est là mais pour le moment il n'y a pas d'interaction en dehors de la collecte de planches pour des retours insignifiants et de bouteilles pour littéralement rien. L'auto met un certain temps à démarrer juste pour se réinitialiser à chaque fois que vous voyagez.
Bien mais trop d'aide...
J'adore le concept du jeu, il a l'air plutôt mignon aussi, mais il a quelques problèmes. L'angle de prise de vue est assez gênant, on devrait pouvoir zoomer et dézoomer. De plus, il progresse extrêmement lentement et prend beaucoup de temps pour obtenir du bois. Pourtant c'est pas mal ! Cela pourrait juste utiliser un peu de travail.
J'adore le jeu mais les nouveaux niveaux ne sortent pas très vite J'ai complété tous les radeaux et missions et maintenant je suis juste un peu perdu s'il vous plaît ajoutez-en plus et peut-être que vous pourriez ajouter un lama, je pensais que ça allait être ennuyeux comme tout le reste des jeux inactifs, mais le plus décemment a mon attention pendant des heures à la fois
Bien globalement mais nous ne sommes pas libres de nos choix et je trouve sa dommage
Jeu addictif , joli graphisme , ne bug pas beaucoup , mais un peu lassant ...En tout cas, ce jeu est trop mignon !
Devoir regarder des pubs pour valider les archives j'avais jamais vu ça, des coffres à pub qui pop toutes les 2 secondes (2 fois plus que les planches) Tout est basé sur l'évolution en regardant des pubs (sachant qu'en une pub pour regarder booster par 2 pendant 5 min à la fin de la pub sur un déjà perdu 1 min où le jeu n'a absolument par tourné et donc du coup on ne profite pas complétement de ce boost . Dommage.
Je n'ai joué que quelques minutes, mais le jeu donne une tournure originale aux jeux inactifs autant graphiquement que dans les interactions. Malheureusement, tout ça est brisé par la "danseuse" qui apparaît toutes les 2minutes pour te proposer une pub et un bonus de pub (1 seul joyau...), Mais pas de bouton pour refuser la pub. Quitte à FORCER la publicité et si régulièrement, autant vendre le jeu plutôt qu'en free to play.
C'est un très bon jeu si vous aimez d'autres jeux comme stranded deep ou quelque chose comme ça et il n'y a que des publicités si vous choisissez de les regarder, c'est un très bon jeu.
Ce jeu est nul en plus il met 3 ans à se télécharger. De perdre et vraiment pas de temps avec ce jeu
L3 joue est super les graphismes son bien fait je vous le conseille.
Assez bien j'aime bien c'est un bon jeu de survie mais pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une histoire ou comment l'inondation s'est produite comme s'il pleuvait ou un tsunami c'est tout à part ça j'adore le jeu c'est un excellent moyen de revivre le stress !
Je veux tellement aimer ce jeu... mais je ne peux pas. Vous avez besoin d'un moyen d'augmenter la quantité de bois que vous obtenez, car sinon, ce sont simplement des publicités sans fin, ce que je comprends être payé, mais à un certain point, cela tue la jouabilité. A quoi servent les gemmes ? Je ne peux pas pour la vie de moi comprendre comment les utiliser, ce qui est frustrant. Des graphismes mignons, j'adore l'idée de base, pas fou de l'exécution. A besoin de plus de variété, je suis au 3ème niveau et je m'ennuie beaucoup
Tres bon jeu sauf que sous la mer on peux voir des montagnes terrestres sinon tres cool.
Ce jeu est long dès le début et les pubs t agressent tout le temps même en mode avion il y a plus de pubs que de planche dans cet océan .
Le jeu est assez amusant jusqu'à ce que vous essayiez de planter du coton sur votre 7ème bateau, et ensuite vous n'obtenez aucune ressource de quoi que ce soit, les coffres ne valent que 2K lorsque vous avez besoin de millions pour mettre à niveau, et c'est comme ça depuis plus d'une semaine, sans aucune solution en vue. Et c'est arrivé le jour même où j'ai acheté les mises à jour pour ne plus avoir à regarder de publicités !
Jeu ayant du potentiel mais les récompenses sont à récupérer en regardant des vidéos à force c'est chiant. Et puis le jeu se reset tout seul, je m'explique, j'étais à l'étape 2 puis le lendemain quand je suis retourner sur le jeu un message m'indiquant que le jeu a reset /update et je reçois 100 gemmes, je recommence en me disant que c'est un petit bug puis rebelote à l'étape 3 vraiment agaçant de tout recommencer.
Jeu très banal pas mauvais mais on s'enuye un peu donc voila
Beaucoup de trop de pubs
Crafting and Building Seiklusmängud iexj
Idle Arks: Build at Sea Kasual hkg
Ce jeu est vraiment très amusant ! Mais il y a un problème ... Chaque fois que je reçois le coffre doré et que je regarde un ajout, il s'éteint lorsque l'ajout est terminé et je dois attendre pour en sortir. Mais super jeu !!
Le jeu est correct, j'aime mieux le jeu des événements que le jeu principal. Mais mon plus gros problème est que le jeu a vraiment besoin d'une fonction de zoom intégrée. Ce serait bien de regarder de près les parties des radeaux et de faire un zoom arrière pour qu'il soit plus facile de voir penser dans l'eau. Il est difficile de chercher quelque chose qui flotte à mesure que le radeau grossit.
Quel est l'intérêt de créer un jeu incomplet ? C'était une bonne perte de temps, mais vous ne pouvez pas continuer une fois que vous avez terminé le premier tour. C'est un peu bête de faire ça.
Très bon jeu, la seule chose avec laquelle j'ai eu des problèmes était les publicités, la seule façon de progresser rapidement est de regarder les publicités. En plus de cela, c'est très bien, je voudrais cependant ajouter une recommandation. Pouvez-vous ajouter des ennemis au jeu pour donner aux joueurs quelque chose à faire ? Par exemple, Sharks et Krakens (comme dans l'annonce)
J'aime vraiment le jeu même après ne pas l'avoir depuis longtemps mais les publicités sont un peu ennuyeuses. Mais dans l'ensemble, j'apprécie vraiment le jeu.
Se jeu est cool. petit secret, enlevez votre wifi pour ne pas avoir des annonces
Peut-être bien mais je n'ai pas aimé le manque de lisibilité sans sélectionner ce que l'on veut faire.
toute les cinq minutes le jeu nos demande si nous voulons regarder une vidéo pour gagner des objets mais on est obligé de regarder la vidéo, il n’y a pas de croix
Super et addictif mais pub vraiment 1000%1000 genre trop depub
J'ai vraiment aimé ce jeu, j'ai tous acheté la danseuse. Cependant, je suis resté bloqué sur le niveau à suivre, et cela ne me laissait rien faire. J'ai donc désinstallé et réinstallé le jeu. Mais maintenant, il me fait recommencer et il veut maintenant que je regarde toutes les publicités que j'ai payées pour ne pas avoir à regarder et il n'y a aucun moyen de restaurer mon achat.
Un jeu qui peu être sympa MAIS ! Pendant l'événement vous allez arriver à un moment ou vous ne pouvez plus avancer si vous ne payez pas avec de l'argent réel.... j'appelle sa du racket !!!! Déjà que pour récupérer nos récompenses, il faut une pub ! Le coup de l'événement c'est le goût de trop !!! Ne perdez pas votre temps avec des développeurs véreux qui cherchent seulement à vous volez vos argents!!! ÉVITEZ À TOUT PRIX CETTE APPLICATION !!!!!
Les combats de l'étoile 2 dans l'événement sont impossibles si on paye pas
Besoin d'un meilleur moyen d'obtenir du bois que de regarder les annonces. Aussi, ils m'ont pris tout mon bois quand j'ai commencé un nouveau chapitre. Pas sûr que ça vaille la peine de jouer si tôt dans le jeu. Je jouerai peut-être après quelques mises à jour car en ce moment c'est super frustrant. Style artistique mignon cependant.
Un bon jeu parfois un peu difficile à gerer mais je vous le recommande si vous avez du temp a passer .c'est un compliment